Inauguration du Dojo de l’ASM

Inauguration du Dojo de l’ASM

Samedi 18 décembre 2021 a eu lieu l’inauguration de la fresque du Dojo de l’ASM.

Cette fresque a été pensée par quelques membres de la section judo. Elle symbolise le judo et le japon avec deux judokas en pleine action, un kendoka en armure, un Torii (arche japonaise), des fleurs de cerisiers accompagnés du code moral (valeurs du judo). Cette peinture a été réalisée par KEYMI, le pseudonyme de Stéphan Raymond, artiste peintre et graffeur.

Cette inauguration fut l’occasion d’inviter une cinquantaine d’anciens asémistes qui ont inscrits de belles pages de l’histoire du judo du club. Ces judokas se sont retrouvés autour et sur les tatamis de l’ASM où ils ont pu échanger, partager et bouger en faisant du taïso ou encore quelques randoris (combats) au sol.

Ce moment fort de retrouvaille fut suivi par le temps des discours prononcés par Céline Andrieux, présidente de la section judo, Jean Saurat, Keymi et Bernard Fresquet, secrétaire général de l’ASM omnisports.

Après la traditionnelle  photo de groupe  au pied de cette magnifique fresque, l’ensemble des personnes ont terminé la soirée autour d’un vin d’honneur. Ce fut un grand moment de convivialité.

Plus de photos dans la galerie : https://www.asm-omnisports.com/judo/photos-videos/inauguration-dojo-asm-fresque/