Une fin d'année 2020 en beauté pour nos Espoirs

20 déc.
Une fin d'année 2020 en beauté pour nos Espoirs

Ce dimanche 20 décembre 2020 se jouait le dernier match de l'année pour nos Espoirs, face à Montpellier au stade des Gravanches. Il s'est conclu par une victoire 22-13.


Comme l'encadrement s'y attendait, ce match nous a offert du spectacle et du suspens jusqu'aux derniers instants. La vaillante équipe de Montpellier a donné du fil à retordre à nos Espoirs tout au long du match, en se montrant déterminée et en nous proposant un rude combat sur les bases avants comme arrières.

Grâce, entre autres, à des avants jeunes qui ont su tenir tête à un pack Héraultais expérimenté, c'est toute une équipe Jaune & Bleu qui a réussi à venir à bout d'une équipe accrocheuse. Nos jeunes joueurs ont su faire preuve de maîtrise, ainsi que de patience pour créer les brèches dans la défense des visiteurs et concrétiser leurs temps forts. En seconde période, nos Espoirs ont réussi à mettre les bons ingrédients et tout donner pour faire la différence au coup de sifflet final.

L'effectif remodelé de notre équipe a démontré sa solidité aussi bien chez les remplaçants que les titulaires. Le groupe continue d'évoluer dans la bonne direction et travaille dur pour maintenir un haut niveau de jeu, comme nous l'a montré ce match intense.

L'heure est maintenant aux fêtes de fins d'années et au repos pour nos joueurs et le Staff, afin de commencer l'année 2021 dans un état d'esprit conquérant et avec un groupe frais et soudé, dès le 9 janvier face à Brive.

Score final : ASM 22 - 13 Montpellier HR

Essais : Rozière (x2), Gueho
Transformations : Dayral, Giral (x2)
Pénalité : Dayral


Texte : PJ/ASM Omnisports Rugby
Photo : MC/ASM Omnisports Rugby

Retour