
Judo
Norah et Noham sur le podium au tournoi de Tours !

Ce dimanche 06 octobre 2024 avait lieu le tournoi cadets/cadettes label A de Tours (37).
Première sortie nationale pour nos 6 cadets 🟡🔵🥋 accompagnés par Kévin AZEMA leur coach.
Un groupe très motivé et soudé avec un comportement à la hauteur de leur ambition pour cette saison sportive 💪
Kévin nous livre son ressenti au retour de ce tournoi national :
« Nous revenons avec deux belles médailles de bronze🥉 pour Norah Gosset en -63kg (cadette 2eme année) et Noham Benkrouidem -46kg (cadet 1ere année) 👊
Ikram Zidouni -48kg (cadette 1ère année) ne passe pas loin, mais il lui reste un peu de travail monter sur le podium.
Inès Bennacer -52kg et Yanis Foigne -73kg ont eu plus de mal à s’exprimer lors de ce tournoi. Beaucoup de combats au compteur pour chacun de nos asémistes ce qui nous permet d’avoir des pistes de travail pour les prochaines semaines. »
Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 20 octobre 2024 au tournoi International cadets/cadettes label excellence, organisé par notre club 💛💙🥋 à l’Arténium de Ceyrat.
Félicitations à tous 👏