
Judo
Norah en ARGENT à l’EUROPEAN CUP du Portugal !

Première sortie internationale pour l’ASM Judo 👌
En début de saison, il avait été convenu avec les athlètes du groupe élite du club 💛💙 que s’ils remplissaient les critères pour participer à ce niveau de compétition, alors le club les emmènera.
🥋 Noham BENKROUIDEM et Norah GOSSET ont rempli le contrat cette saison 👊. Ils ont donc pu se rendre au Portugal du 24 au 25 mai 2025 afin de participer à la Coupe d’Europe Cadets qui a eu lieu à São João da Madeira. Ils étaient accompagnés par Kévin AZEMA, leur professeur. À cette Coupe D’Europe, il y avait 454 combattants venus de 20 pays de 3 continents.
Une première expérience pour Noham 💪, cadet première année en -50Kg, qui après avoir gagné son premier combat, se fait éliminer de la compétition au second tour par un espagnol malgré un combat très engagé. Une belle expérience pour notre jeune cadet 👍
Le lendemain, ce fut le tour de Norah en -63Kg.
Norah médaillée d’Argent à l’EUROPEAN CUP cadettes du Portugal
🥈 Norah réalise une journée quasiment parfaite en finissant deuxième de cette Coupe d’Europe au Portugal 💪 Elle marque des points précieux à la ranking internationale et nationale. Norah clôture cette saison 2024-2025 sur une performance remarquable 👏
C’était sa deuxième expérience à ce niveau de compétition puisqu’il y a deux semaines, Norah avait participé à l’European Cup de Berlin en Allemagne. Elle avait perdu dès le 1er tour.
Il s’agit d’une première médaille internationale pour notre club 🥋💛💙 dans cette catégorie d’âge.
Nous clôturons donc cette saison « cadets » sur une très bonne note 🤩.
Toute la section judo « jaune & bleu » est très fière de cette première année avec un groupe élite compétition :
-
un Champion de France 1ère division 🥇avec Noham 😍
-
une Médaille d’Argent en Coupe d’Europe 🥈 avec Norah 😍
Félicitations à tous 🤗
🙏 Vivement la suite 🥋💛💙