Marcelin Robalo obtient « la médaille du Grand Conseil des Ceintures Noires »

Marcelin Robalo obtient « la médaille du Grand Conseil des Ceintures Noires »

Ce Samedi 12 mars 2022 à l’Arténium de Ceyrat, avait lieu un stage kata dirigé par des hauts gradés du département 63 dont Philippe COULON formateur régional et professeur de l’ASM.

A la suite de ce stage s’est déroulée l’ouverture de la cérémonie des grades. Chaque année, il y a des démonstrations de kata pendant de cet évènement.

Lors de cette cérémonie sont décernés les diplômes de grade de la ceinture noire 1er dan au 4ème dan aux judokas des différents clubs de la région obtenu l’année précédente. Il y a également des remises de récompenses Fédérales pour les officiels, bénévoles, compétiteurs et professeurs qui se sont distingués durant la saison.

Marcelin ROBALO judoka à l’ASM, s’est vu décerner une haute distinction : « la médaille du Grand Conseil des Ceintures Noires ».

Pour clôturer cette belle cérémonie, nos deux hauts gradés asémistes 6ème dan, Philippe COULON et Marcelin ROBALO, ont démontré en parfaite harmonie un kata de haut niveau. Les judokas et les spectateurs présents ont pu mesurer la richesse de l’exercice.

Toutes nos Félicitations à Marcelin pour l’obtention de cette belle récompense Fédérale !