L’ASM Judo fête ses Médaillés Nationaux !

L’ASM Judo fête ses Médaillés Nationaux !

En présence de Kévin AZEMA, professeur de judo et triple champion de France séniors 1ère division, Christelle VIALIS, arbitre continental, Maëlle REAL ESTEVES, double championne de France Vétéran, et de nombreux judokas, Noham BENKROUIDEM a dévoilé ce vendredi 04 avril 2025 au dojo de l’ASM,

le CADRE célébrant son TITRE de Champion de France

obtenu en mars dernier. Le 1er Cadre de Champion de France accroché au Dojo de l’ASM. L’évènement a également mis à l’honneur Sarah BAGOT, 3ème au championnat de France jujitsu fighting.

Kévin nous livre son ressenti : « Un mois de Mars marqué par deux médailles nationales pour Sarah, 3ème au championnat de France de jujitsu combat, et Noham, Champion de France de judo cadet 1ère division. Noham a inauguré son cadre, il fait maintenant partie ‘ des murs du club ‘. Un vrai moment de partage et de convivialité pour notre section ».

C’est la 1ère fois que notre section 🥋 a un Champion de France de judo cadet 1ère division. C’est donc l’occasion pour notre club de commencer un mur 💛💙 consacré aux champions de France, comme à l’INSEP avec les cadres des champions olympiques et du monde du judo français.

Un grand merci à tous et BRAVO encore à nos deux médaillés nationaux 👏