Jérôme BAGOT retourne dans sa Bretagne natale !

Jérôme BAGOT retourne dans sa Bretagne natale !

Jérôme Bagot quitte l’ASM judo pour de nouvelles aventures. Il retourne dans sa Bretagne natale.

Christelle Vialis, référente communication à la section judo, a demandé à Jérôme de raconter son parcours au sein de l’ASM :

« Suite à une mutation professionnelle chez Michelin, j’ai débarqué à Clermont-Ferrand fin 2014. En janvier 2015, j’ai poussé la porte du dojo 🥋 de la Gauthière afin de continuer à m’entraîner, et surtout d’aller chercher mes derniers points pour l’obtention de cette glorieuse ceinture noire. J’ai rapidement créé du lien avec les professeurs et les adhérents. Ce fut le début de mon aventure au club de l’ASM à la section JUDO.

Ce club 💛💙 m’a permis de continuer mon investissement dans le judo en intégrant le bureau. J’ai fait partie de deux commissions au sein de l’ASM Omnisports : celle des bénévoles et celle des référents communications. J’ai vécu de très belles émotions sur les différents événements organisés par la section et également par la ligue sur ce merveilleux site de Ceyrat à l’Arténium.

En partant de Bretagne, je laissais un club qui m’avait fait grandir aussi bien sur la partie sportive mais également sur mon épanouissement d’homme. En arrivant au club ASM, j’ai retrouvé sa petite sœur car le judo reste une grande famille. Quelque soit la porte du dojo que l’on pousse, on y est bien accueilli. Je quitte l’ASM judo et des gens de valeur qui ont contribué à mon évolution sportive et humaine. Je retourne voir un horizon lointain à St Jacut de la Mer, pays de mon enfance.

L’ASM aura toujours une place dans mon cœur et dans mon judo. Merci pour tous et à très bientôt. »

Pour le dernier cours de notre breton Jérôme BAGOT ce vendredi 09 décembre, Laurent PERNIN directeur technique de la section lui a fait passer quelques épreuves dont une mise en situation pédagogique. Jérôme doit commencer par un écrit (préparation du cours), puis mettre en pratique cet entraînement où nos judokas ont du se mobiliser afin de se mettre dans la peau de jeunes judokas turbulents de 7 à 8 ans. Il s’en est très bien sorti. Bravo Jérôme ! 👏

Puis, est venu le temps des discours de la Présidente Céline ANDRIEUX et Laurent avec la remise d’un couteau de Thiers gravé « ASM Judo » comme cadeau.

Enfin, Jérôme a tenu à remercier l’accueil et la chaleur humaine de notre section 😍

Jérôme s’est investi très rapidement dans la vie de notre club jaune et bleu comme s’il avait commencé le judo à l’ASM. Il nous quitte avec le grade de ceinture noire 2ème dan et plein de souvenirs.

Tous les judokas de la section judo disent à Jérôme : « KENAVO LE POTO » 😉