
Judo
Beaucoup de monde au 1er cours de JJB đđ

Nouveauté à la section JUDO !
Cette saison, la section judo 
propose deux cours de JJB (Jui-Jitsu Brésilien)
et Ne-waza (sol) đ€©. Ces sĂ©ances se dĂ©roulent tous les mercredis soirs.



Le jiu-jitsu brĂ©silien, est un art martial, un sport de combat au sol avec un systĂšme de dĂ©fenses et dâattaques dĂ©rivĂ© de techniques du judo et du ju-jitsu, historiquement dĂ©veloppĂ© au BrĂ©sil. ». Lâobjectif est de neutraliser son adversaire en utilisant des techniques au sol pour obtenir des positions dominantes ou de soumissions (clĂ© articulaire, Ă©tranglement, compression musculaire) qui obligent son adversaire Ă Â abandonner le combat (sans avoir eu Ă adresser le moindre coup).
Une entente signĂ©e entre le CUC Judo JJB et lâASM Judo
đĄđ” !

Cette collaboration ouvre de nouvelles perspectives pour tous les passionnĂ©s et pratiquants de Jujitsu brĂ©silien. Une opportunitĂ© unique de dĂ©couvrir, dâapprendre et de progresser ensemble dans cette discipline en plein essor ! 

Ensemble, nous visons Ă dĂ©velopper et promouvoir le Jujitsu dans notre rĂ©gion en rassemblant les pratiquants de tous niveaux autour dâune passion commune. 

—
Ce mercredi 11 septembre 2024 il y a eu beaucoup de monde au dojo đđ lors de ces deux premiers entraĂźnements.