Nos asémistes au combat et nos bénévoles en OR à la Coupe de France Minimes par équipes de départements !

Nos asémistes au combat et nos bénévoles en OR à la Coupe de France Minimes par équipes de départements !

Les 09 & 10 mai 2026 avait lieu la Coupe de France minimes par équipes de départements à l’Arténium de Ceyrat sur 9 surfaces.

Quel week-end XXL pour nos asémistes 💛💙 au cœur d’un énorme rendez-vous national réunissant 85 équipes masculines et 76 équipes féminines sur 9 surfaces de combat 🥋

Le Puy-de-Dôme était bien représenté… Et forcément… l’ASM était au cœur de l’action 💪💛💙

👉 Samedi, Sacha PLESSIS défendait les couleurs du département dans l’équipe masculine. Opposés à l’Orne et au Doubs en phase de poule, les garçons ont livré des combats engagés avec un superbe état d’esprit 👏 Malgré de belles prestations, l’aventure s’arrête en poule.

👉 Dimanche, place aux filles avec Chloé BIASSIRA et Louane BAHLOUL.
Après une victoire face au Doubs et une défaite contre La Réunion, l’équipe féminine décroche sa qualification pour le tableau final 🔥
Le parcours s’arrête en 32e de finale face à la Charente, mais les filles ont fait preuve d’un mental énorme et n’ont jamais rien lâché 👊

👏 Mention également à Lyna BENNACER qui combattait avec l’équipe de l’Allier !

Nos « jaune et bleu » repartent avec une belle expérience nationale et peuvent être fiers de leur compétition 💛💙
Félicitations à Chloé, Lyna, Louane et Sacha pour votre investissement et votre combativité 👏🥋

🙏 Un immense MERCI aussi à nos bénévoles asémistes qui ont assuré tout au long du week-end avec professionnalisme, énergie et bonne humeur 😍
Restauration, service médical, buvette, plateau compétition, arbitrage, kata… nos bénévoles étaient partout et ont largement contribué à la réussite de l’événement 💪 Nos officiels 🥋🟡🔵 avec Christelle, responsable national d’arbitrage et des jeunes officiels (plus de 160 jeunes minimes présents 😉) ainsi que Philippe notre Juge Kata.

👏 Bravo et merci à Annick, Claude, Corinne, Sylvain, Lyna, Jacqueline, Philippe, Rose, Serge, José et Christelle pour votre engagement sans faille et pour faire rayonner notre club 💛💙

🥋 La section judo est fière de ses combattants… et immensément fière de ses bénévoles.
Sans vous, rien ne serait possible 👏