Maëlle et Sarah frappent fort et valident leur billet pour les France à Narbonne !

Maëlle et Sarah frappent fort et valident leur billet pour les France à Narbonne !

Ce samedi 24 janvier 2026, nos deux asémistes 💛💙 Sarah Bagot et Maëlle Réal-Esteve étaient engagées au tournoi national de jujitsu fighting de Narbonne (11), une étape qualificative pour les Championnats de France.

Sarah et Maëlle qualifiées pour les Championnats de France !

Alignées toutes les deux en –63 kg, nos « jaune et bleu » 💛💙 réalisent un superbe parcours en sortant des poules, avant de se retrouver face à face en demi-finale. Malgré un état grippal, Maëlle fait preuve d’un énorme mental et d’une grande détermination et parvient à décrocher une belle 3ᵉ place, synonyme de qualification nationale.

Sarah, de son côté, impressionne. En grande forme, elle remporte tous ses combats par full ippon. En finale, elle livre un combat extrêmement serré face à la championne de France en titre, ne s’inclinant que d’un petit point. Une défaite frustrante mais Sarah repart avec une magnifique 2ᵉ placepleine de promesses et une qualification nationale bien méritée

Résultat :

🥈 2ᵉ place pour Sarah, 🥉 3ᵉ place pour Maëlle, et double qualification pour les Championnats de France en mars à Lormont (33).

De quoi nourrir de grandes ambitions pour le titre !

👏 Félicitations à Maëlle et Sarah pour leur performance et leur qualification !