Une bûche de Noël particulière en 2020

17 déc.
Une bûche de Noël particulière en 2020

Crise sanitaire oblige, nous avons dû repenser ce moment de l'année si attendu par les enfants de l'Ecole de Rugby, la Bûche de Noël.


Véritable rendez-vous incontournable de la Section Rugby, la Bûche de Noël s'organise traditionnellement, depuis de nombreuses années, dans l'enceinte du Stade Marcel-Michelin, en présence des joueurs professionnels de l'ASMCA. Ce moment de convivialité se prolonge habituellement par un diner entre les salariés et bénévoles de la section, ainsi que nos partenaires.

Malheureusement, les contraintes sanitaires qui nous sont imposées ont rendu impossible la tenue de la bûche, telle que nous la connaissions jusqu'à présent. Les dirigeants de l'Ecole de Rugby ont organisé un goûté, par catégorie, ce mercredi 16 décembre, en fin d'entraînement, dans le plus strict respect des consignes sanitaires.

Chaque groupe d'enfant a pu partager sous un soleil agréable un chocolat chaud et quelques petits gâteaux et friandises, sous le regard bienveillant de leurs éducateurs et dirigeants de l'Ecole de Rugby. Chaque jeune s'est également vu remettre un livre "Les mômes de l'ASM".

On donne rendez-vous l'année prochaine à tous les enfants de l'Ecole de Rugby, ainsi qu'à nos partenaires pour retrouver une bûche de Noël plus traditionnelle.


Texte : JB/ASM Omnisports Rugby


Retour