Un beau cru pour le loto 2020 de la Section Rugby de l'ASM Omnisports

21 jan.
Un beau cru pour le loto 2020 de la Section Rugby de l'ASM Omnisports

Dimanche 19 janvier 2020, se tenait le traditionnel Loto de la Section Rugby de l'ASM Omnisports.


Près de 800 personnes se sont données rendez-vous au COSEC de l'ASM Omnisports, à la Gauthière, pour tenter de gagner l'un des nombreux lots mis en jeu. Comme on pouvait s'y attendre, la bonne humeur, l'ambiance joyeuse étaient bien présentes, du début à la fin. Tout naturellement, sur les 2 derniers lots à remporter (le bon d'achat de 600€ et le voyage), l'ambiance s'est faite plus sérieuse.

L'espace buvette restauration s'est vu pris d'assaut par les participants au loto, un grand merci aux parents de l'Ecole de Rugby qui ont participé à la conception des gâteaux. Les enfants n'ont pas été en reste dans la prise d'assaut de la buvette, il fallait bien étancher leur soif, à force de courir et de jouer sous l'oeil bienveillant des éducateurs de l'ASM.

Une anecdote sympathique sur ce loto, la télévision 140cm a été remportée par un jeune joueur de l'ASM, qui avait déjà remporté une télé lors de l'édition précédente du loto !

Nous tenons à rappeler que l'intégralité des fonds récoltés lors de ce loto, est redistribuée par l'ASJR (Amicale de Soutien aux Jeunes Rugbymen de l'ASM) pour le financement de matériel sportif, pédagogique, du soutien scolaire, ainsi que de nombreuses actions sociales.

Un grand merci à toutes et tous les participantes et participants à ce loto, et un remerciement à l'ensemble des personnes qui ont œuvré à l'organisation, la tenue et la réussite de ce loto, plus particulièrement à certaines personnes qui œuvrent dans l'ombre depuis de longues années au sein de la Section Rugby de l'ASM Omnisports.

Rendez-vous est déjà donné à l'année prochaine pour un nouveau Loto qui sera lui aussi une belle réussite, au profit de la formation de nous jeunes joueurs.



Texte : JB/ASM Omnisports Rugby
Photo : BU/ASM Omnisports Rugby

Retour