Pro B féminine : Une rencontre haletante en déplacement à Arras !

Pro B féminine : Une rencontre haletante en déplacement à Arras !

On se déplaçait chez un prétendant au maintien avec l’ambition de ramener une victoire. Mais les jours précédents, le corps médical d’Alice TUBELLO (joueuse n°1…) nous a mis en alerte sur une possible indisponibilité, qui s’est malheureusement confirmée la veille du départ…

Coup dur pour l’ensemble de l’équipe qui devait donc faire sans sa leader et qui obligeait donc chaque joueuse à matcher un cran au-dessus que d’habitude.
Heureusement, chez eux aussi, nous découvrons sur le trajet, la qualification de leur numéro 1 Lian TRAN pour la finale d’un tournoi ITF à Madrid le dimanche donc absente pour la rencontre et ça les decale aussi.

Chaque match va donc se jouer à niveau égal.

Et effectivement, sur toutes les parties se fût des matchs « au couteau » : retournement de situations dans tous les sens ! Clarisse et Marine perdant le premier set et gagnant au super-tie break, balles de sets manquées pour Alizé, super tie-break en faisant la course devant pour Louise, 3 balles de match sauvées de suite pour Marine, double décisif au super tie-break pour la paire Marine/Alizé…

Au final, défaite 4/2 avec des sentiments partagés. Entre déception et malchance qui nous frappe encore sur une rencontre importante comme la saison passée avec des malades et blessées et fierté pour nos joueuses parce qu’elles ont tout donné et qu’elles ont été irréprochables toute la journée.

Maintenant, rendez-vous ce mercredi 29 novembre à domicile à 13h, sur nos moquettes contre Longvic (21) où on aura besoin de notre public !

 

Résultats complets :

 

Marine SZOSTAK (n°51) gagne contre Quirine LEMOINE (n°60)   2/6  6/2  11/9

Clarisse AUSSERT (-15) gagne contre Lauren SEYE (-15)  1/6   6/1  10/3

Alizé LIM (-4/6) s’incline face à Julie GAUGUERY (-4/6)   7/6(6)   6/1

Louise TRIGONA (0) s’incline face à Justine PYSSON (-2/6)   6/2   5/7  10/5

 

Marine SZOSTAK / Alizé LIM s’inclinent face à Julie GAUGUERY / Lauren SEYE   6/7(5)   6/4   10/7

Clarisse AUSSERT / Louise TRIGONA s’inclinent face à Quirine LEMOINE / Sofie OYEN   6/3   6/4