Interclubs de printemps édition 2025 : ça commence ce week-end !

Interclubs de printemps édition 2025 : ça commence ce week-end !

Les interclubs de printemps débutent ce week-end du 26 et 27 avril.

 

Cette saison, ce sera 5 équipes femmes (l’équipe 1 a joué en novembre ses rencontres de pro B) et 6 équipes hommes qui vont défendre les couleurs du club du niveau départemental au niveau national.

 

Avec des objectifs divers de maintien et de montées selon les échelons, nos équipes vont disputer les rencontres durant 5 week-ends consécutifs à domicile ou à l’extérieur.

Dates des rencontres :   26 / 27 avril     3 / 4 mai     10 / 11 mai     17 / 18 mai     24 / 25 mai

 

Côté national, l’équipe 2 femmes jouera sur l’homogénéité de l’effectif alors que l’équipe 1 hommes sera, quant à elle, basée sur la jeunesse montante ! Objectif maintien pour les deux équipes.

Nous aurons 1 équipe femmes et 2 équipes hommes en régional ainsi que 2 équipes femmes et 3 équipes hommes en départemental. Les week-end vont être chargés en match de tous niveaux !

 

Un gros week-end s’annonce le samedi 10 et dimanche 11 mai prochain avec nos deux équipes de national qui reçoivent pour la journée 3.

 

Entrée libre, n’hésitez pas à venir encourager nos Jaunes & Bleu(e)s !

 

Programme des rencontres par week-end ci-dessous.