Le maintien en pro B file entre les doigts des filles !

Le maintien en pro B file entre les doigts des filles !

Il n’y aura finalement pas eu de surprise dans la poule de pro B ! Nos joueuses Asémistes n’auront pas réussi à se maintenir malgré de bons résultats notamment en simple, avec en tête de file Alice TUBELLO (n°20 Française), qui reste invaincue sur les 4 rencontres !

 

Alors qu’à la première rencontre contre Sannois, le résultat aurait pu tourner à la faveur des filles du club, le match nul de la deuxième face au TC 16 Paris permettait d’espérer le maintien. Malheureusement, le déplacement à Nice avec une joueuse malade n’a pas permis de sauver la place en pro B. La dernière rencontre à Denain était bien compliquée à négocier avec que des joueuses numérotées en face qui étaient déjà certaines d’évoluer en pro A l’an prochain.

 

Nos Asémistes se seront défendues avec leurs armes lors de ces rencontres et une belle ambiance Jaune & Bleu en est ressortie sur et en dehors du terrain avec les spectateurs.

 

Une belle aventure pour Alice TUBELLO, Marine SZOSTAK, Clarisse AUSSERT et Louise TRIGONA, coachées par Nicolas MORILLON, qui évolueront en national 1 la saison prochaine (mai 2024).