ASM Lutte - Championnats de France par équipe D1 et D2

03 juil.
ASM Lutte - Championnats de France par équipe D1 et D2

Veuillez trouver ci-dessus, le calendrier des championnats de France par équipes de 1ère et 2ème division 2020 suite au tirage au sort réalisé le 2 juillet au siège fédéral.

La section lutte a engagé une équipe dans chacune des divisions. Chaque division est composée de 7 équipes,1 poule de 4 équipes et 1 poule de 3 équipes. Les tirage au sort a placé les 2 équipes dans les poules de 4. Notre équipe 1 recevra Sarreguemines (GES) le 7 novembre, l'équipe championne en titre et se déplacera à Schiltigheim (GES) le 31 octobre et Nîmes (OCC), l'équipe promue, le 21 novembre. Notre équipe 2 se rendra à Belleu (HDF) pour les qualifications, elle rencontrera dans la journée, Belleu-Soissons, Rouen et Bron.

Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour les 1/2 finales. L'équipe classée 1ère d'une poule recevra l'équipe classée 2ème de l'autre poule le 5 décembre.

Les finales pour les matchs de 1ère et 2ème place et de 3ème et 4ème place auront lieu le 12 décembre à Sotteville-Les-Rouen (NOR)

Site FFL

Retour