ASM Gym - Résultats Championnat de France équipes Nationale B GAF à Valenciennes

03 juin
ASM Gym - Résultats Championnat de France équipes Nationale B GAF à Valenciennes

Ce dimanche soir se sont terminés les Championnats de France par équipes Nationale B à Valenciennes, après 3 jours de compétition.

Vendredi 31 mai, l'équipe Nationale 12-15 ans rentrait en compétition dans une finale 3 très relevée.

Louanne BOSSARD, Saona CANAUD, Yasmine MARJANI, Lila PELLEGRIS et Tatiana PERNIN débutaient en saut. Un match déséquilibré avec des chutes qui leur font perdre les chances d'accession au podium face à des équipes de très haut niveau. Une belle 9ème place quand même pour ces jeunes gymnastes dont certaines découvraient la compétition au plus haut niveau national.

Dimanche 2 juin, ce sont les plus jeunes qui entraient dans l'arène compétitive. Nayana AHAMADA, Ryzlène ALLEY, Lola CARTAILLER, Louane GOMES et Clémence VIGNE réalisent une belle compétition. Classées premières au terme de leur subdivision, elles terminent 7ème de leur catégorie 10-11 ans dans la plus haute division de cette catégorie, face à des équipes de renom.

À noter que Nayana, actuelle pensionnaire du pré Pôle de Saint Etienne, formée comme ses co-équipières dans notre club jaune et bleu, obtient le meilleur total individuel de la compétition ; résultat de très bon augure pour son Championnat de France individuel Elite qui se déroulerait le week-end prochain à Saint-Brieuc.

Un immense bravo à toutes les gymnastes pour ces résultats nationaux, vos coachs sont très fiers de vous !

Merci à Emma et Marwa, nos juges du week-end. C'est aussi grâce à tous nos juges que les filles peuvent participer aux compétitions.

Sans oublier bien sûr les entraîneurs, Mélodie et Jessica pour les "grandes" et Hugo, Fanny et Sonia pour les "petites" : ils méritent toutes nos félicitations pour leur engagement sans faille et leur travail auprès de nos jeunes gymnastes !

GAMBA L'ASM !!!!!

Résultats FFG ici

Retour