Kendo
Inter-régions Aura, les asémistes ont brillé !
Ce week-end à Chambéry les kenshi clermontois ont participés aux championnats Inter-régions Aura qualificatifs pour les championnats de France 2023 de kendo.
En Junior, Maxime Kolodziejczyk gagne une belle médaille de bronze et se qualifie pour les Championnats de France.
Bertrand Maurice se hisse jusqu’en demi-finale et gagne une belle médaille de bronze en catégorie Kuysha. Antonin Rollet a bien figuré dans cette catégorie pour sa première compétition officielle, les résultats viendront rapidement.
En catégorie Honneur par équipes, nos asémistes Nathan Martin, Simon Dujardin, Benjamin Verdier, Samuel Bourasseau et Julien Milcent termine en demi-finale et médaille de bronze. Ils sont qualifiés pour les Championnat de France honneur par équipe.
Enfin dans une compétition honneur individuel masculin, tous compétiteurs sont sortis de poules et se sont malheureusement (bizarrement) retrouvés dans la même partie de tableau et Benjamin Verdier s’est hissé jusqu’en finale après des combats fratricides. Il gagne une belle médaille d’argent et se qualifie pour les championnats de France en compagnie de Nathan Martin.
Encore une fois, l’ASM Kendo fait très bonnes figures et se retrouvera pour les Championnats de France Jeunes les 8-9 et 10 avril prochains et les 29-30 avril pour la catégorie honneur.
Félicitations à eux !