Inter-régions 2020, des résultats encourageants

Inter-régions 2020, des résultats encourageants

Les championnats individuels masculins « honneur » et « excellence » ainsi que les championnats « honneur » par équipes, sélectifs pour les championnats de France des mêmes catégories se sont déroulés les 25 et 26 janvier 2020 à Chambéry.

La section Kendo de l’ASM Omnisports était bien représentée lors de ce week-end avec 8 compétiteurs inscrits dans les différentes catégories et a qualifié plusieurs de ces combattants pour les Championnats de France 2020.

Catégorie Cadet, Benjamin Verdier, médaille d’argent et qualifié pour les CDF Jeunes.

Catégorie Kyu, Lucille Rigot, fighting spirit pour son premier championnat inter-régions.

Catégorie Individuel Honneur Hommes, Christophe Courtens (1/8 de finale), Julien Milcent (1/4 de finale) et Nathan Martin (1/4 de finale), tous qualifiés pour les CDF. Nicolas Verdier ne sort malheureusement pas de poule.

Catégorie Individuel Excellence, Allan Tapia (1/4 de finale), qualifié pour les CDF

Catégorie Honneur Equipe, ASM Kendo (Allan Tapia, Nicolas Verdier, Julien Milcent, Christophe Courtens, Nathan Martin et Bertrand Maurice) se qualifient pour les CDF parmi les six meilleures équipes.

L’Asm Kendo enregistre cette année encore de très bons résultats qu’il reste à confirmer lors des Championnats de France.

Les vidéos des différents combats vont suivre sur notre chaîne Youtube !