Conférence des Financeurs du Puy-de-Dôme

Conférence des Financeurs du Puy-de-Dôme

La Conférence des Financeurs du Puy-de-Dôme soutient l’ASM Sport Santé par le biais d’une subvention accordée à la Maison Sport Santé ASM.

La subvention va permettre sur l’année 2022 de créer un atelier collectif APA (Activité Physique Adaptée) gratuit, intitulé Multiactivité Motricité Attention Senior répondant aux besoins des personnes âgées.

Cette activité a pour objectif d’encourager les comportements favorables à la santé (lutter contre l’inactivité physique et la sédentarité), prévenir les risques de chute et se veut agir sur la mémoire.

Nous remercions la Conférence des Financeurs du Puy-de-Dôme pour leur soutien qui participe pleinement à la poursuite du développement de la Maison Sport Santé ASM.