Lutte
Challenge « Henri Dubernet » 2026

La section lutte de l’ASM omnisports a organisé sa 2ème manifestation de la saison ce samedi 9 mai au Cosec de l’ASM La Gauthière.
250 jeunes lutteurs issus principalement de clubs de la région, mais aussi de Toulouse, Dreux, Macon, Paris, Créteil et Nantes nous ont fait l’honneur de participer à notre tournoi.
Notre section remporte le classement par équipe.
Bravo à tous les lutteurs montferrandais présents pour votre engagement sur le tapis.
Merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé pour ce beau tournoi