« L’Ecole Jaune & Bleu » retenue pour la finale du concours national « Fais-Nous Rêver » au ministère des sports

17 avr.
« L’Ecole Jaune & Bleu » retenue pour la finale du concours national « Fais-Nous Rêver »  au ministère des sports

Jeudi 18 avril, l'ASM et l'association l'Ouverture présenteront le dispositif « Ecole Jaune & Bleu » au jury national de la 17ème édition du programme « Fais-Nous Rêver » organisé par l'Agence Pour l'Education par le Sport (APELS). Après avoir été lauréate Auvergne-Rhône-Alpes en novembre 2018, l'Ecole Jaune & Bleu concourra parmi 30 initiatives régionales au ministère des sports à Paris.

La remise des prix aura lieu le vendredi 19 avril à La Maison du Handball à Créteil en présence de Brahim Asloum, boxeur français, champion olympique et mondial WBA, Vikash Dhorasoo, footballeur international français, Muriel Hurtis, championne mondiale d'athlétisme et Larbi Benboudaoud, champion mondial et vice-champion olympique de judo.

Ces événements seront l'occasion du lancement de la « Grande Equipe de France des Quartiers par le sport » initié par l'APELS et les ministères de la ville et des sports.

Nous souhaitons bonne chance aux représentants de l'ASM et à notre partenaire de l'Ouverture pour cette audition et les félicitons d'ores-et-déjà pour cette nomination.

Retour