Décisions ASM suite à la crise du COVID-19

13 mar.
Décisions ASM suite à la crise du COVID-19

En accord avec les directives prises par l'Etat, les Fédérations Sportives et les Collectivités, et pour la santé de tous, le Club, avec l'appui de son Cabinet Médical, a pris la décision, au plus tard le dimanche 15 mars 2020, 20h, et ce, jusqu'à nouvel ordre, de :

  • Arrêter les activités physiques, les entraînements, les rassemblements et les compétitions pour tous nos adhérents,
  • Fermer totalement les infrastructures sportives du Club (La Gauthière, Salle Diderot, Centre de Formation Partagé des Gravanches),
  • Fermer le restaurant de la Gauthière.

Le Cabinet Médical sera fermé, sauf, exceptionnellement, pour le suivi des blessés en cours.

Le travail des salariés du Club (éducateurs sportifs et personnel administratif) est, pour l'instant, maintenu. Des décisions d'adaptation, suite à l'arrêt de l'activité, feront l'objet d'une information complémentaire courant de semaine prochaine.

L'ASM s'engage pour lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale. Elle encourage ses adhérents à adopter les gestes simples pour se protéger et protéger leur entourage (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus).

Pendant cette période, le Club aura à cœur d'apporter sa contribution tant à la lutte médicale qu'à la gestion des conséquences des arrêts de ses activités.

Retour