Morgan N'dong Zue vainqueur au Gabon!

22 déc.
Morgan N'dong Zue vainqueur au Gabon!

A l'occasion du championnat du monde lourds-légers WBF organisé le 17 décembre dernier à Libbreville entre Taylor Mabika (Gabon) et Zineddine Benmakhlouf (Algerie), le Boxeur de l'ASM Morgan N'dong Zue a réussi un brillant tour de force hors de nos frontières.

De nationalité franco-gabonnaise, c'est avec fierté et honneur que Morgan a accepté de combattre en sous-carte du combat principal de cette soirée organisée dans le but de promouvoir les boxeurs originaires d'Afrique et plus spécialement du Gabon. Ainsi, trois semaines à peine après son retour à la compétition et sa victoire par KO Technique face à Gueram Katcheterian au Crest, l'asémiste accepta de défier Mohamed Larabi dans une opposition en 6 rounds de la catégorie super-légers (-66kg). Au terme d'un match physique face à un adversaire rude et à prendre au sérieux, Morgan s'imposa aux points à l'unanimité des trois juges, portant désormais son palmarès à 15 victoires pour seulement 3 défaites.

En attendant la prochaine échéance, Morgan N'dong Zue, boxeur sérieux, courageux et appliqué, ne cesse de grimper dans les classements.


Gyslain Lancement
Crédit photos: Thierry Gentile (ASM Omnisports)
Article complet de ce "choc des titans" à retrouver sur ce lien: http://gabonreview.com/blog/boxe-taylor-mabika-cha....

Retour