Programme du week-end de nos jeunes

Programme du week-end de nos jeunes

Nos Espoirs se déplacent à Toulon et joueront ce samedi à 15h à Toulon tandis que les Crabos et les Alamercery recevront l’ABCD-XV aux Gravanches, les deux matchs à 14h30.

Les Gaudermen joueront eux à La Rochelle à 14h, les M14 se déplaceront pas très loin à Gerzat, en Challenge Fédéral à 14h.

Espoirs RC Toulon – ASM samedi à 15h, stade Guy Moquet à La Garde.

Vainqueurs de Castres, nos jeunes sont désormais leaders et devront défendre leur première place face au RCT, une équipe solide qui occupe la cinquième place et qui a battu Castres, alors leader, sur sa pelouse 17 à 13.

Crabos ASM – ABCD-XV samedi 14h30 Gravanches Terrain numéro 2

Battus nettement à Lyon, nos Crabos se doivent de réagir à domicile.

Yoann Jendrzejczak Coach des Crabos

« Un match très important, il faut se remettre de la défaite ce week-end à Lyon, plusieurs choses ont été vues à la vidéo et à l’entraînement.

Il faut être plus performant pour le match contre l’ABCDXV mais aussi pour ceux qui arrivent.

Notre adversaire sera complètement différent de l’aller, surement revanchard d’avoir perdu contre Nevers, ça va être un gros match avec beaucoup d’engagement, à nous de faire preuve d’abnégation et être présent »

Cadets Alamercery samedi 14h30 contre l’ABCD-XV aux Gravanches, terrain numéro 3

A Lyon, notre équipe a fini fort, et malgré la défaite, son désir de se reprendre devra être présent

Fred Sciauvaud coach des Cadets

« Suite à notre match à Lyon et notre analyse vidéo, ça prouve que sur la fin de la deuxième mi-temps, on a été capable de mettre les ingrédients et de marquer 4 essais.

Alors qu’en première mi-temps, on a été suffisant, complètement absent et pas du tout au rendez-vous.

Du coup, le leitmotiv pour demain c’est d’être au Rendez-vous, c’est de corriger toutes les imperfections qu’on a eu le week-end d’avant.

On doit être capable de remettre la marche en avant, capable de gagner, d’être efficace et de se regarder dans les yeux à la fin du match! »