Nos U10 A commencent fort !

Nos U10 A commencent fort !

les U10A coachés par Sebastien BESSON se sont imposés pour cette 1ère journée de championnat avec 3 victoires en autant de matchs. Une victoire 3-1 contre Chamalières, 2-1 contre le GFL et 4-0 conter le SCB foot ont permis à nos jaunes & bleus de bien entamer leur saison.

Sebastien BESSON nous livre sa réaction après ces premiers matchs :

 

Quels sont tes ressentis sur le début de saison avec le Groupe ?

Le groupe u10 a repris les entraînements fin août et depuis les joueurs sont à l’écoute et investis dans les séances. Avec ce groupe de qualité, les premiers progrès commencent à se voir.

Quelle est ton analyse sur ce 1er match ?

Petit à petit, au fil des matchs, le jeu demandé se met en place et la qualité du jeu s’en ressent.
Les joueurs commencent à comprendre nos attentes. Ils voient que cela leur permet de trouver des espaces et d’avoir des occasions de but. On essaie de trouver des équipes u 11 de proximité pour être en difficulté mais pour l’instant cela se passe bien. Et au vu de la qualité des garçons, on devrait pouvoir encore progresser au fil de la saison et envisager de rivaliser avec  les équipes réputées de la région.

Quels sont les objectifs fixés sur la saison ?

Les objectifs de la saison sont très clairs : prendre du plaisir, permettre à tout le monde de progresser et gagner quelques matchs. Bonne saison à tous.