
Football
Les résultats du 8 et 9 mars sont en ligne !

Le dernier week-end des vacances a été marqué par quelques matchs amicaux et des tournois.
D’abord, nos U13A se sont imposés dans un match d’apprentissage de foot à 11 contre Bourgoin-Jallieu (3-1) tandis que nos U12A se sont imposés contre le FCO Firminy (5-2). Nos U13C ont eux largement dominé les Écureuils de Franc Rosier (13-3). Une équipe de U9 a terminé 5e sur 24 au tournoi futsal de l’Olympique Valence alors qu’une seconde équipe s’est inclinée contre Franc Rosier (6-4). Toujours concernant les tournois, les U10A ont conclu le tournoi d’Ambert à la 6e place (sur 12 équipes). Les U11 se sont quant à eux inclinés 3-1 contre les U13 de notre club partenaire du GFL.
Nos U18F jouaient la semaine dernière deux matchs amicaux. Résultat, une victoire 4-2 contre les U15 de Riom-Condat et une défaite 5-1 contre les U18F du Clermont Foot 63.
Nos U14 et U15 jouaient une double opposition contre le Clermont Foot 63 en match amical qui s’est soldée respectivement par une défaite 2-1 et une défaite 5-0. Pour finir, nos U16 se sont imposés au terme d’un match rempli de buts contre les U18R1 du Clermont Foot 63 (6-5).