ASMFootball: Bilan de la première partie de saison du pôle féminin

ASMFootball: Bilan de la première partie de saison du pôle féminin

Le bilan des féminines a été tout au long de cette première partie fait de plusieurs actions avec l’accueil de nouvelles éducatrices et nouveaux éducateurs.

Le pôle féminin a fait une action de citoyenneté avec la banque alimentaire et nos U15 et U18 ont été remarquable au niveau de cette action.

Le groupe U18F est actuellement premier de son championnat U18 R2 avec une assiduité et un sérieux des filles au niveau des entraînements et une implication du staff technique qui fait plaisir à voir.

Les U15F foot à 11F ont été inscrites dans un championnat garçon, l’objectif est de les aguerrir sur les aptitudes techniques et tactiques afin qu’elles soient plus performantes pour les U18F. Les U15F ont vécu un premier derby de l’histoire de l’ASM contre le Clermont Foot (filles) et l’état d’esprit a été très bien.

Les U15F foot à 8 sont dans un championnat fille et le but et de les améliorer sur les aptitudes footballistiques.

Les U13F font un championnat vraiment intéressant avec un investissement aux entraînements. Le groupe progresse dans la relation avec le ballon et sur le placement.

Les U10F et U11F s’améliorent sur les aptitudes, l’objectif est de les éveiller à cette activité afin qu’elles soient épanouies par les différents plateaux proposés par le district.

Les U9F, U8F et U7F ont été initiées et éveillées par différents exercices ludiques et pré sportifs.

Le pôle féminin a également fait une action de huit séances avec l’école primaire du FRANC ROSIER. L’action a été faite avec les classes du CP au CM2 et chaque enfant a reçu un diplôme pour avoir un souvenir de cette aventure.

Les joueuses U11F, U12F, U13F, U14F et U15F ont été sollicitées par une action de préparation mentale sur la concentration et la communication.

Nous souhaitons la bienvenue à Jade, Nicolas et Medhi.

Sportivement.