7e tour Coupe Gambardella : découvrez l’interview d’Emile Sannajust !

7e tour Coupe Gambardella : découvrez l’interview d’Emile Sannajust !

Peux tu te présenter ? (Nom, rôle au club, club dans lequel tu joues)

Je m’appel  Emile Sannajust, j’ai 22 ans. Je suis actuellement préparateur physique des U18 depuis 2 ans. Pendant ces deux années, j’ai délaissé ma carrière de joueur pour accompagner l’équipe.

On va parler de ta période en tant que joueur au club, combien de temps as tu été joueur à l’ASM? Quel a été le parcours en Gambardella cette année la?

J’ai été joueur durant la saison 2019-2020. Saison qui a été écourté par l’arrivée du covid. Tout comme la saison, le parcours en Gambardella s’est arrêté brutalement avec une lourde défaite au 5eme tour.

Qu’est ce que ça te fait d’être revenu au club avec un rôle different?

Après avoir quitté le club il y a 4 saison, j’ai pu remarquer de nombreux changements à mon retour. Mais le club a gardé sa dynamique, sa passion de former les jeunes pour les amener au plus haut niveau des compétitions. Et maintenant avec un regard différent, je peux aider les joueurs tout en me mettant à leur place. Comme il y a 4 ans.

Parles nous du début de saison, comment peux tu le résumer jusqu’à maintenant?

Nous avons un groupe large avec de la qualité, qui réalise un début de saison très correct malgré quelques points perdus sur des matchs qui étaient à notre portée en championnat. En ce qui concerne la Coupe Gambardella, on a fait un très bon bout de chemin semé d’embûches, durant lequel les joueurs ont été solides notamment face à Villefranche au tour précédent. (Cf : victoire 1-0 à la 90e minute)

Tu peux nous faire un bilan des objectifs d’ici la fin de saison ?

Les objectifs de cette saison sont clairs. Pour le championnat, c’est de finir à la première place pour avoir une chance d’accéder au barrage d’accession U19 National. En ce qui concerne la Coupe Gambardella, aller le plus loin possible et espérer égaler et battre le record du club (32e finale, il y a deux ans).
Mais cela passe par une victoire ce week-end contre Nîmes !