Nouvel entraîneur pour les Espoirs, avec l'arrivée d'Aden Fellah

10 juil.
Nouvel entraîneur pour les Espoirs, avec l'arrivée d'Aden Fellah

Sam Cherouk ayant été nommé à temps plein à la tête de l'Equipe de France Féminine, l'ASM a fait le pari d'un entraineur jeune, avec Adel Fellah.


Son nom n'est pas très connu du grand public. Pourtant, Adel Fellah est loin d'être un novice en matière de rugby. Né à Bayonne en 1987, Adel Fellah débute le rugby à l'âge de 8 ans, à Tyrosse. En 2008, il intègre le Centre de Formation du Biarritz Olympique, avant de rejoindre en 2010 la Fédérale 1 au Pays Médoc Rugby. Mais un accident et l'usure de ses cervicales lui impose de mettre un terme prématurément à sa carrière.

Après avoir passé tous les diplômes nécessaires, Adel rejoint son club formateur, Tyrosse, et entraine les Crabos. Il prendra par la suite la direction du Centre de Formation et entraînera les Espoirs de Tyrosse.

C'est alors tout naturellement qu'il s'est porté candidat à la succession de Sam Cherouk au poste d'entraîneur des avants auprès de nos Espoirs. Après de nombreux échanges, ses qualités humaines, sportives et managériales ont convaincu Bertrand Rioux de lui confier notre équipe Espoirs, en compagnie de Philippe Gauran.

Nous aurons l'occasion prochainement de faire plus ample connaissance avec Adel Fellah qui a déjà commencé à prendre ses marques au sein du club.





Retour