Invitation Presse: Remise officielle du Label Elite à la section Football de l'ASM

08 jan.
Invitation Presse: Remise officielle du Label Elite à la section Football de l'ASM

Remise officielle du Label Elite à la section football de l'ASM

Le « Label Jeunes Elite » sera remis à la section football de l'ASM, le mercredi 17 janvier 2018, à la salle de réception du stade des Gravanches, rue du Pré-Comtal à Clermont-Ferrand (63). Pour cette première dans notre département, un point presse, précédé par une visite de l'école de football, aura lieu à 16 heures en présence de Bernard Barbet, président de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de football, André Champeil, président du district du Puy-de-Dôme de football, Christine Dulac-Rougerie, vice-présidente de Clermont Auvergne Métropole en charge des sports, Pascal Thibault, président de l'ASM et Jean-Michel Reberry, président de la section football de l'ASM.

Le « Label Jeunes Elite », véritable distinction nationale qui récompense 76 clubs en France cette année, sera remis par la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de football à la section football de l'ASM pour trois saisons consécutives (de 2017 à 2020).
Il s'articule autour de quatre axes d'évaluation : le projet associatif, le projet sportif, le projet éducatif ainsi que le projet d'encadrement et de formation.
Il permettra à cette section, forte de 320 licenciés, répartis en 23 équipes, et de 60 éducateurs et dirigeants, de poursuivre sa structuration et son développement.

Pour cette première dans le paysage sportif puydômois, l'après-midi sera scindée en trois temps forts :

  • de 15 heures à 16 heures, visite de l'école de football de l'ASM en présence de son responsable, Jean-François Vially,
  • de 16 heures à 16 heures 30, point-presse,
  • de 16 heures 30 à 17 heures, remise officielle du « Label Jeunes Elite ».

Ce temps officiel se terminera par un cocktail.


Contacts Presse :
Corinne CAZABONNE – 06 70 54 80 21
Marie-Luce BOZOM – 06 15 15 63 20
www.asm-omnisports.com

Téléchargez l'invitation presse en cliquant ci-contre.

Retour