Education Physique (EPH)

Présentation

Le dispositif Education Physique (EPH), créé en 1941, constitue la base "historique" de l’offre grand public de l’ASM Omnisports. Il repose sur une diversité d’activités physiques permettant une pratique régulière, encadrée, et ludique.

EPH s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent améliorer ou maintenir leur niveau de condition physique et n’ayant pas d’incapacités ou de contre-indications majeures.

Les activités proposées, intégralement encadrées par des coachs professionnels, permettent de varier les modalités de pratiques, et comprennent, dans l’adhésion annuelle, des créneaux :

  • De cardio-musculation en salle
  • De cours collectifs (Fitness - Biking - Renforcement musculaire - Pilates)
  • D’activités en extérieur (Running - Circuit training)
  • D’activités ludosportives (Basket loisirs - Badminton)

EPH s’inscrit dans la continuité des autres programmes de la Maison Sport-Santé ASM. Vous avez la possibilité d'adhérer pour 1 mois, 6 mois, 12 mois en fonction de vos préférences.

Pour les indécis, nous vous proposons notre programme DÉCOUVERTE de 3 mois, pour (re)pratiquer une activité physique de manière accompagnée.

Programme DÉCOUVERTE (Cliquez ici)


Les coachs EPH

L’équipe d’encadrement EPH est composée de coachs spécialisés dans leur champ de pratique.

Autour de coachs confirmés et garants des valeurs associatives de l’ASM Sport Santé, l’équipe d’encadrement s’est progressivement enrichie afin de proposer une offre toujours plus adaptée et diversifiée.