Un grand pas vers la qualification

26 avr.
Un grand pas vers la qualification

Au terme d'un match à suspense nos Espoirs l'emportent sur le FC Grenoble, 37-33.


Ce sont les grenoblois qui sont le mieux rentrés dans le match en privant nos joueurs de ballons pendant 10 minutes et inscrivant même un essai (0-7).

Vont s'en suivre 30 minutes de folie pour nos jeunes joueurs. Logan Tabet fût le premier à déchirer la défense iséroise après une percée de 50 mètres. Ce sont ensuite les avants qui apportent leur contribution avec un essai de Benjamin Boudou et un autre de Valentin Simutaga après une superbe inspiration de Mesake Kurisaru. Le 4ème essai fut inscrit par Anthony Boulogne après un magnifique raid le long de la ligne de touche.
Les grenoblois inscrivent un essai juste avant la mi-temps ce qui leur permet de réduire le score et de rester dans le match (34-14).

Dans le deuxième acte les deux prétendants aux phases finales se neutralisent pendant 30 minutes, avant de voir le FC Grenoble combler rapidement son retard en inscrivant deux essais coup sur coup. La fin de match devient crispante pour les hommes d'Adel fellah qui réussissent à conserver leur avance dans les derniers instants de la partie.


Score final : 37-33


Texte et photo : MC/ASM Omnisports Rugby

Retour