Présentez-vous ! Edgard Mamfoumby

14 mai
Présentez-vous ! Edgard Mamfoumby

Edgard rejoint l'équipe Espoirs l'année prochaine, il nous vient de Rouen.


Bonjour Edgard, je te laisse te présenter


Bonjour, je m'appelle Edgard Mamfoumby, j'ai 19 ans (2002), je viens de Vannes, là ou j'ai commencé le rugby, à 15 ans en Cadets Gaudermen, puis je suis passé en Alamercery ou j'ai eu un plus grand temps de jeu, et je suis parti à Rouen pour ma première année en Espoirs.


Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'ASM ?


L'ASM a des super infrastructures quand on veut progresser, avec mes besoins en tout cas, c'est ce qui me convenait le mieux. En plus de ça, c'est un très bon club.


Comment s'est passé ton recrutement ?


Adel Fellah (directeur sportif de l'équipe Espoirs), a contacté mon agent puis on a eu différents appels et un entretien. Ensuite, je suis venu passer 3 jours en immersion au club, avec une journée d'un emploi du temps Espoirs. Puis, l'ASM a fait une offre et on a très vite trouvé un accord.


Qu'aimerais-tu apporter au club ? Et qu'aimerais-tu qu'il t'apporte ?


J'aimerais que le club m'aide dans mon développement, et à m'améliorer au maximum, et bien-sûr j'aimerais apporter un titre de champion.


As-tu d'autres passions que le rugby ?


J'aime beaucoup le basket, je supporte les Brooklyn Nets en NBA, ils ont fait un très bon recrutement cette année. J'aime aussi le foot, je suis un supporter du Bayern Munich.


Parles nous de ton double projet


Je suis actuellement en Terminale STMG, et j'espère pouvoir commencer un BTS NDRC à Clermont l'année prochaine.


Un mot pour la fin ?

Je remercie simplement Adel et l'ASM de me laisser cette chance, et je compte bien la saisir à fond.

Retour