le Racing pour les Cadets !

15 oct.
le Racing pour les Cadets !

Seuls les Cadets jouent ce WE, ils reçoivent le Racing, dans un début de saison au fort accent de la région parisienne.


Cadets Alamercery

Cette réception du Racing est une grand inconnue. Autant nos jeunes joueurs ont déjà pu faire un match, autant les jeunes Racingmen n'ont pas encore pu se jauger sur le terrain en compétition.

Depuis quelques années, le Racing présente en Cadets Alamercery, une équipe très compétitive. C'est une équipe joueuse, présentant des éléments dangereux à tous les postes, ou presque. Nos jeunes Jaune & Bleu savent ce qu'ils ont à faire pour s'imposer à la maison. La discipline, la rigueur seront très probablement les éléments qui feront la différence entre deux équipes qui auront cœur de pratiquer un rugby efficace.

Match samedi 1 octobre 2020 à 15h30, Stade des Gravanches. Entrée gratuite.


Cadets Gaudermen

Situation différente pour nos Cadets Gaudermen du XV des Volcans. Car bien qu'ils reçoivent aussi le Racing, ces derniers ont déjà pu étrenner leur jeu en compétition, puisqu'ils se sont imposés face au LOU avec le bonus offensif (43 à 17).

De notre côté, nos jeunes joueurs sont toujours en quête d'un 1er succès, après 2 défaites, malgré de belles attitudes et un potentiel réel pour le groupe. La partie sera difficile, face à une belle équipe du Racing qui semble déjà bien rodée.

Avant de penser à la victoire, les jeunes joueurs du XV des Volcans devront s'atteler à produire un jeu propre, solide sur les fondamentaux, pour d'abord mettre en difficulté les jeunes Racingmen, et ensuite prendre le jeu à leur compte. La rigueur et l'envie seront les clés du match pour nos jeunes Auvergnats.

Match annulé et reporté à une date ultérieure.


En raison du contexte sanitaire actuel, les personnes désirant assistées aux rencontres sont tenues de porter un masque et de respectées les distances physiques.


Texte : JB/ASM Omnisports Rugby
Photo : David Zima

Retour