ASM LUTTE INFO - Covid-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, aux directives de la Fédération Française de Lutte et de l'ASM omnisports, nous vous informons que la section lutte a pris la décision, à compter du vendredi 13 mars, et ce jusqu'à nouvel ordre d'arrêter les entraînements, les rassemblements et les compétitions pour tous ses pratiquants.

De plus, les infrastructures sportives du Club (La Gauthière, Salle Diderot, Centre de Formation Partagé des Gravanches) ainsi que le restaurant de la Gauthière, seront totalement fermés.

Le Cabinet Médical sera fermé, sauf, exceptionnellement, pour le suivi des blessés en cours.

L'ASM s'engage pour lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale. Elle encourage ses adhérents à adopter les gestes simples pour se protéger et protéger leur entourage.

Nous vous tiendrons informés par mail (pour ceux qui ne reçoivent pas nos infos, merci de nous envoyer votre mail à lutte@asm-omnisports.com), ou par les actualités du site internet de l'ASM omnisports ( https://www.asm-omnisports.com/ ) sur les évolutions à venir.

Chers pratiquant(e)s, nous vous encourageons, dans la mesure du possible, à maintenir une activité physique, individuelle, pour votre santé et votre bien être (footing, renforcement, vélo, randonnée,...).

Retour