Portrait de Julien Lemardelé - entraîneur Athlétisme

10 avr.
Portrait de Julien Lemardelé - entraîneur Athlétisme

Aujourd'hui, nous prenons des nouvelles de Julien Lemardelé, athlète et entraîneur au sein du club.


ASMHSA : bonjour julien, peux-tu te présenter ?

J.L : Lemardelé Julien, je suis entraîneur sur les sections athlétisme et handisport depuis 2011. Ancien décathlonien, maintenant je forme et j'entraîne les jeunes pratiquants au sein de la section athlétisme et handisport et sport adapté. Quand je ne suis pas sur la piste, je passe un peu de temps dans mon jardin ou je bricole. Je fais également beaucoup de randonnées en temps normal.


ASMHSA : comment sont rythmées tes journées de confinement ?

J.L : je prends le temps de me reposer. Mon chien me sort pour prendre l'air (heureusement qu'il est là) Je cuisine pas mal. Je commence à maîtriser la recette de la brioche. Je jardine : réaliser et entretenir les semis de légumes en espérant que le confinement ne sera pas trop long pour les planter. Enfin, je lis un peu, j'écoute beaucoup de musique et je travaille sur des idées de projets pour l'avenir et autres.


ASMHSA : quelles activités pratiques-tu pour garder la forme ?
J.L : Je fais du renforcement musculaire/gainage complété par du cardio pour maintenir la forme. Avec mes jeunes on se lance des défis journaliers pour s'amuser.


ASMHSA : quelque chose à ajouter ?
J.L : que tout le monde garde la patience pendant ce confinement. C'est une question de quelques semaines et c'est aussi pour le bien de tous. Gardez la forme et prenez le temps de faire les choses que vous ne pouvez pas faire en temps normal.
Bon courage à tous et à bientôt.

#RestezChezVous #ASMaLaMaison

Retour