L' ASM Handisport prépare le championnat de France d'athlétisme

23 déc.
L' ASM Handisport prépare le championnat de France d'athlétisme

Le comité d' organisation de la section ASM Handisport en présence de Julien HERICOURT, directeur sportif national de l'athlétisme, prépare l'organisation du prochain championnat de France d'athlétisme Handisport indoor qui aura lieu au stadium PELLEZ le 23 Janvier 2016.

Les meilleurs sportifs Français auront à cœur de soigner leur préparation et seront à la recherche d'une belle performance en ce début d'année Olympique en vue de réaliser les minimas pour participer à la magnifique aventure de RIO 2016.

La section handisport ASM sera notamment représentée par Alexandre CELLARIER en vitesse et saut en longueur, Bryan SALMON, champion de France indoor de lancer de poids en fauteuil et Nicolas BOMPART de nouveau sélectionné en équipe de France pour la prochaine WORLD CUP de marathon qui aura lieu à Londres le 20 avril 2016.Bonne chance à nos sportifs.

Ce championnat organisé par l' ASM en partenariat avec la Fédération Française Handisport et la ligue d'Auvergne d'athlétisme sera couplé au championnat inter-régional d' épreuves combinées valides, Ainsi plus de 300 athlètes porteront haut et fort l'esprit du vivre ensemble et les valeurs de l'Olympisme.

Retour