ASM Football:Ecole de Foot : bilan première partie de saison 2017/2018

22 déc.
ASM Football:Ecole de Foot : bilan première partie de saison 2017/2018
  • U12-U13

La 2ème phase de brassage est terminée et nos 4 équipes ont obtenu des résultats très satisfaisants. Le groupe de Nico avec 5 victoires pour 5 matches se qualifie pour la poule de ligue où se retrouveront certainement des équipes d'un bon niveau. Bonne performance également des joueurs de Gil qui en terminant 2ème de leur poule restent en élite et disputeront la poule du titre. L'équipe de David, elle aussi en élite, après un parcours correct conserve sa place et jouera la poule de maintien. Enfin bon comportement du groupe de Mathieu qui termine à la 2ème place de sa poule en promotion et jouera la poule du titre. Les 4 équipes sont encore qualifiées en coupe et joueront le tour suivant le 20 janvier.

  • U10-U11

4 équipes étaient engagées dans la formule championnat et le bilan est conforme aux objectifs fixés sur le plan des résultats mais aussi sur le contenu. L'équipe de Seb continue d'aligner les victoires (6 matches/6 victoires) et des progrès sont à noter sur le plan collectif. Le groupe de Dan termine lui aussi invaincu et va rejoindre sans doute la poule des meilleurs. Les joueurs de Tahir dans une poule difficile n'ont pas démérité et ont su compenser leur infériorité physique (U10) par un bon jeu collectif. Quant à l'équipe d'ANTHO elle a eu un parcours difficile malgré beaucoup de volonté de la part des joueurs et elle devrait retrouver une poule plus en rapport avec son niveau.

  • U6-U7 ; U8-U9

Toutes nos équipes terminent la 1ère phase sur herbe avec dans l'ensemble un bon comportement sur le terrain, soit au cours des plateaux ou soit à l'entraînement, et nos petits vont participer les 2 prochains mois à la phase futsal du district


Bonnes fêtes de fin d'année.
JF Vially

Retour