Nouveautés à la section Athlé

14 sept.
Nouveautés à la section Athlé

Cette année, quelques changements s'opèrent pour la section athlétisme.

D'abord, nous avons le départ de Pascal Gwizdz et de Benjamin Bissiriex ( à droite sur la photo) qui s'occupaient de Pérignat lès Sarliève, un groupe d'entraînement au sud de la métropole qui était composé de jeunes d'éveils aux espoirs. Romain Tixier( à gauche sur la photo) vient reprendre les rênes du groupe qui englobe aujourd'hui des jeunes éveils, des poussins, des benjamins ainsi que des minimes.

Nous avons également l'arrivée d'Anaïs Lavillenie en tant que bénévole pour animer des séances de perche pour les benjamins et minimes les lundi et mercredi après-midi.

Nous avons ensuite Simon Tissier qui rejoint l'équipe en tant que référent baby trail (4-5 ans) ainsi que pour les plus grands (11-15 ans).

Enfin nous accueillons Maxime Masse en tant qu'apprentis, on pourra le retrouver sur le baby trail, le baby athlé, avec les éveils, les poussins, les benjamins et les minimes.

Cette année nous avons aussi le plaisir de vous proposer deux créneaux de marche nordique les lundi et mercredi matin( de 9h à 11h) avec Florent Pianezzola.

Vous pourrez aussi constater la création du baby athlé pour les plus jeunes avec des cours tous les mardi soir et celle d'une académie de trail avec des groupes qui commencent dès le plus jeune âge avec le baby trail que vous retrouverez les lundi soir, jusqu'au minime.



Nous vous souhaitons une bonne rentrée, une bonne année et rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour suivre les dernières actualités.
https://www.instagram.com/asm.athletisme/

Retour