L’école d’athlétisme continue d’accueillir ses jeunes licenciés pendant les fêtes

28 déc.
L’école d’athlétisme continue d’accueillir ses jeunes licenciés pendant les fêtes

L'année 2020 est inédite et c'est pourquoi la section athlétisme a décidé à titre exceptionnel de maintenir les séances du mercredi après-midi pendant les vacances de fin d'année.

Le 23 décembre de 14 heures à 15 heures 30, 24 enfants ont répondu présent à l'invitation lancée par les éducateurs sportifs pour partager un moment de sport et de convivialité avant de partir réveillonner dans leurs familles.

Le groupe de l'école d'athlétisme composé des éveils athlé (EA = 6 – 8 ans), et des poussins (PO = 9 – 10 ans) a partagé un échauffement commun avant de se rendre sur plusieurs ateliers installés pour l'occasion : saut à la perche, course en relais et saut en hauteur étaient au programme.

La séance s'est conclue un peu plus tôt afin de partager un goûter commun, distribué dans des sacs individuels afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Chacun a pu profiter de son cadeau gourmand offert par le club en guise de remerciement pour la confiance accordée à l'ASM pendant cette période difficile. Plusieurs séances avaient dû être annulées lors du second confinement, il nous apparaissait donc normal de faire un effort afin de rééquilibrer la balance.

L'initiative validée par Guy BOUSQUET président de la section et les membres du bureau directeur a rencontré un vif succès, et les sourires étaient largement présents.

Rendez-vous donc le mercredi 30 décembre à 14 heures pour la prochaine séance sur la Piste de La Gauthière.

L'ASM Athlétisme vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

PRENEZ SOIN DE VOUS !


Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux :

www.instagram.com/asm.athletisme/

www.facebook.com/AsmAthletisme/

Retour