#ASMALAMAISON - Episode n°22 : Céline Presle

06 mai
#ASMALAMAISON - Episode n°22 : Céline Presle

Rendez-vous des Ambassadeurs du Club !

Pour ce vingt-deuxième et dernier épisode, nous sommes parties à la rencontre de Céline Presle, compétitrice de la section boxe qui déborde d'énergie !

Bonjour Céline, peux-tu te présenter ?

Bonjour je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et je suis à la section boxe où j'évolue en catégorie amateur. Je suis aussi éducatrice sportive à l'ASM Vitalité et à l'ASM Multisports ainsi que bénévole à la section handisport et sport adapté. En parallèle, je suis étudiante en 3ème année de Licence STAPS.

Comment occupes-tu globalement tes journées ?

Mes journées suivent le même rythme qu'avant le confinement, je me lève et me couche aux horaires habituels. Je travaille pour préparer mes examens, je fais du sport et j'essaie d'apprendre de nouvelles choses tous les jours. Je profite aussi du temps libre pour me reposer, regarder des films, lire, dessiner...

Comment te maintiens-tu physiquement et moralement ?

Je continue à m'entraîner tous les jours, en préparation physique avec du cardio (la corde à sauter est un incontournable) et du renforcement musculaire avec les moyens à disposition. En complément je pratique aussi le yoga plusieurs fois par semaine afin de me détendre. La préparation mentale m'aide également à rester concentrée, à garder le moral et maintenir un lien mental avec ma pratique.

Quel est ton morceau de musique préféré pour te motiver ?

Je n'ai pas de musique préférée mais je dirai que «?The show must go on?» de Queen est un morceau motivant?!


Retour