Victoire importante des Espoirs au Racing !

03 nov.
Victoire importante des Espoirs au Racing !

En se déplaçant au Racing Club de France, nos Espoirs et le staff s'attendaient à une partie difficile. Ce fût le cas, dès le coup d'envoi.


Cette rencontre, le Racing l'avait inscrite dans son calendrier depuis un moment. Aussi bien l'ASM que le Racing avaient prévu d'aligner des équipes très compétitives et particulièrement expérimentées. Dans des conditions météo très humides en première mi-temps, les deux formations se livrent totalement. Aucune des deux n'arrive réellement à prendre le dessus sur l'adversaire. Cette rencontre, il était écrit qu'elle se jouerait à l'expérience, et surtout à l'envie.
Avec un temps plus clément en 2ème période, tout le monde pensait que le jeu allait se débrider, se libérer. Il n'en fût rien. L'ASM et le Racing se rendent presque coup pour coup. C'est avec beaucoup de courage, de rigueur et d'envie que nos Espoirs repartent de l'Ile de France avec les 4 points de la victoire, 13 à 17. Ils conservent la tête de la poule, à égalité avec Perpignan.
Le WE prochain, nos Espoirs reçoivent Toulon. Bien que vivant un début de saison compliqué, les jeunes Varois, Champions de France en titre, sont toujours très difficiles à jouer. Chacune des confrontations entre nos Espoirs et Toulon donne un match plein, parfois très indécis, jusque dans les arrêts de jeu.

Score final : Racing CF 13 - 17 ASM

Pénalité : Michet
Essais : Pénalité, Rozière
Transformation : Michet


Texte : JB/ASM Omnisports Rugby
Photo : Renaud Baldassin










Retour