Programme du 7 septembre 2019

05 sept.
Programme du 7 septembre 2019

A quelque jours de la reprise pour les Espoirs, l'important est de peaufiner les derniers détails, en match "amical".


Espoirs

Dernière sortie de préparation avant d'attaquer la saison pour nos Espoirs. Ils s'attaquent à une équipe toujours imprévisible dans les catégories jeunes, une équipe qui ne se laisse jamais faire.
C'est à Issoudun que nos Espoirs se rendent ce samedi 7 septembre, pour rencontrer le Stade Français. Bien que la victoire ne soit pas le but recherché, il sera primordial de rendre une copie propre pour engranger de la confiance avant d'attaquer le Championnat le WE suivant.
Nos joueurs, amputés de quelques éléments retenus avec le groupe professionnel en cette période de Coupe du Monde, auront à cœur de montrer qu'ils seront là, qu'ils faudra compter sur eux, toute la saison.

Match samedi 7 septembre à 17h30, Stade Frapesle à Issoudun.


Cadets

Ils rentrent dans le dur, en allant jouer en amical Béziers, à Bédarieux. Béziers, traditionnellement, produit toutes les saisons de très belles équipes en Cadets, aussi bien en moins de 15 ans qu'en moins de 16 ans. Ce seront 2 matches amicaux, qui permettront de se jauger face à un club qui joue tous les ans le carré final, ou presque.
Pour les U16, le groupe est déjà bien constitué, puisque la majorité des joueurs ont déjà joué en U15, voire encore avant. Pour le moins de 15 ans, ce sera la découverte d'un rugby un peu plus rapide et précis que ce qu'ils ont connu en école de rugby.

Matches samedi 7 septembre à 13h30 (U15) et 15h (U16), Stade René Char à Bédarieux.


Texte : JB/ASM Omnisports Rugby
Photo : David Zima

Retour