Partenariat entre l'ASM et le RC Andrézieux-Bouthéon

19 déc.
Partenariat entre l'ASM et le RC Andrézieux-Bouthéon

L'ASM et le RC Andrézieux-Bouthéon viennent de signer une convention de partenariat entre nos 2 clubs.


Depuis de nombreuses années, le club a la volonté de tisser des liens forts avec les clubs de la région Auvergne, pour renforcer le niveau global du rugby régional. Ce partage se fait à plusieurs niveaux. Auprès des éducateurs et entraîneurs, en leur apportant des méthodes nouvelles, en partageant différents outils, ainsi qu'auprès des joueurs eux-mêmes, en donnant la possibilité à un certain nombre d'entre eux d'évoluer dans les différentes catégories jeunes de l'ASM. Ces partages de compétences ont pour but de faire un rugby régional plus fort.
La région Auvergne s'étant agrandie vers l'est, en devenant Auvergne-Rhône-Alpes, c'est tout naturellement que le club s'est tourné vers ces clubs de cette nouvelle région, pour leur proposer les mêmes partenariats qu'aux clubs auvergnats, pour partager les compétences, aider les jeunes joueurs à progresser encore plus.

C'est pourquoi Freddy Maso et Bertrand Rioux se sont rendu au RC Andrézieux-Bouthéon, club de la Loire, pour signer cette convention de partenariat entre nos 2 clubs, et pour une première réunion technique auprès des éducateurs. Cette réunion était la première d'une longue série.

Retour