Les Phœnix Touch d'Annonay conservent leur titre au Michelin !

13 mai
Les Phœnix Touch d'Annonay conservent leur titre au Michelin !

Pour cette 2e édition du Tournoi de Rugby à 5 de l'ASM au Stade Marcel-Michelin, beau jeu et bonne humeur étaient au rendez-vous.


C'est un plateau très relevé qui s'est présenté sur les terrains des Gravanches puis du Michelin ce WE. Un net palier de niveau de jeu a été franchi en une seule année.
Fidèles à leur tradition, les joueurs de 5 se sont livrés sans compter, dans une excellente ambiance et une convivialité exceptionnelle, aussi bien sur les terrains qu'en dehors.

Tout ces joueurs ont été ravis de fouler la pelouse d'un stade mythique du Top14 et d'Europe, profitant à fond de chaque instant. Cette année encore, ce sont les Phœnix Touch d'Annonay qui s'impose dans le tournoi, mais contrairement à l'année dernière, dans la difficulté. Ne devant leur 1ère place qu'au jeu des bonus. Preuve, encore une fois d'un niveau de jeu qui a fortement progressé.

Nous donnons rendez-vous l'année prochaine, pour la 3e édition de ce tournoi de Rugby à 5 !

Merci à tous les participants, les bénévoles, toutes les personnes qui ont fait que ce tournoi est une réussite et s'inscrit dans la durée.

Retrouvez les photos du tournoi ici.

Photo : Phœnix Touch Annonay
Texte : JB / ASM Omnisports Rugby




Retour