L'ASM lutte remporte la 17ème édition du Trophée des Volcans

21 nov.
L'ASM lutte remporte la 17ème édition du Trophée des Volcans

Samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019 à l'Arténium de Ceyrat

631 lutteurs, représentant 101 clubs de toute la France métropolitaine, mais aussi de l'île de La Réunion, d'Espagne, d'Italie et même du Daghestan, sous la licence du club de Cluses ont pris part à la 17ème édition du trophée des Volcans. Le samedi était réservé à la lutte libre et le dimanche à la lutte féminine et gréco-romaine.

49 lutteurs ont défendu les couleurs de l'A.S.Montferrand. Avec 5 médailles d'or, 10 d'argent et 7 de bronze, les jaunes et bleus se sont largement imposés devant Cluses (Auvergne-Rhône-Alpes) et la sélection Andalouse qui prend la 3ème place. La section lutte remportant son tournoi à chaque édition, depuis le début, a décidé, par courtoisie, et depuis plusieurs années, de remettre le Trophée des volcans à la meilleure équipe, hors club organisateur.
Le classement général
Tous les résultats
Notre tournoi, entrant dans le classement Ranking FFL, permet aux clubs et aux lutteurs de remporter des points afin de d'établir un classement général final. Après 3 tournois, l'Open de Besançon, Dijon, le "Steve Guenot" et Clermont-Ferrand, le "trophée des volcans, et en attendant les autres tournois Ranking et les championnats de France individuels, l'A.S.Montferrand prend la 1ère place provisoire.
Classement provisoire du ranking FFL des clubs

Galerie photos

Retour