Pour mémoire - Coupe Kazan No Bushi 6ème édition 2017

24 nov.
Pour mémoire - Coupe Kazan No Bushi 6ème édition 2017

La Coupe Kazan No Bushi aura lieu les samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017, à la salle de basket numéro 1 de l'ASM, 84 boulevard Léon Jouhaux, à Clermont-Ferrand (63). Cette sixième édition sera scindée en deux parties : le samedi sera dédié à un stage, ainsi qu'à un passage de grade, du 1er au 3ème Dan. Le dimanche sera, quant à lui, une journée de compétition par équipes, disputée dans les catégories Femme, Open et Juniors (entre 10 et 15 ans).

Forte de son expérience, la coupe Kazan No Bushi, littéralement « Guerriers des Volcans » née en 2010, revient cette année pour deux jours dédiés à la progression et à la compétition. Organisée par la section Kendo de l'ASM et la Commission Régionale de Kendo & Disciplines Rattachées, cette rencontre sportive permet aux Asémistes de se confronter à des adversaires venus de toute la France, et la venue, cette année, de compétiteurs suisses. La 6ème édition de la Coupe Kazan No Bushi réunira plus de 80 participants.

Comme chaque année, les bénévoles de l'ASM mutualisent leurs efforts afin de proposer ces deux journées placées sous le signe de la sportivité et la convivialité.

Le samedi, un stage encadré par Roger Armand, 7ème Dan Renshi et directeur technique de la région Auvergne-Rhône-Alpes, débutera à 13 heures et le passage de grade du 1er au 3ème Dan démarrera à 18 heures. La journée se terminera par un cocktail de l'amitié pour tous les participants et les spectateurs présents.

Le début de la compétition par équipe de trois est annoncé à 10 heures, le dimanche 26 novembre. Les catégories femme, open et juniors seront présentes.
L'entrée est gratuite pour tous les spectateurs.

Une buvette sera à disposition de tous, sur les deux jours.

Contacts presse :
Corinne Cazabonne : 06 70 54 80 21
Marie-Luce Bozom : 06 15 15 63 20
www.asm-omnisports.com

Retour