Retour sur la 8ème Coupe Kazan no Bushi

25 nov.
Retour sur la 8ème Coupe Kazan no Bushi

La 8ème coupe Kazan no Bushi s'est déroulée les 23 et 24 novembre 2019 à l'Artenium de Ceyrat (63), rassemblant près d'une centaine de participants pour un stage, le samedi après-midi, animé par Roger ARMAND 7ème Dan Renshi.

C'est également 27 équipes, venues de toute la France, pour la compétition open du dimanche et parmi elles, 6 équipes féminines.


Un grand merci à eux, ainsi qu'à l'ensemble des juges, arbitres, de la CRK AURA, des bénévoles de l'ASM omnisports Judo et Kendo pour leur aide sans faille.


Nous remercions également nos partenaires la CIPAM, L'empire du Malt et le fournil Montferrandais pour leur contribution à la réussite de cette 8ème Kazan no Bushi.


L'ASM Kendo est bien représentée dans le tableau final* avec une médaille de bronze pour Gabriel Guyenot en catégorie jeune et une belle 3ème place ex aequo et médaille de bronze pour l'équipe féminine (Estelle Nativel, Lucille Rigot et Laura Mesthiviers du club de Meylan) avec en prime un fighting spirit pour Estelle Nativel, de quoi encourager nos combattants pour les prochains inter-régions fin janvier.


Le rendez-vous est pris pour la 9ème coupe Kazan no Bushi les 28 et 29 novembre 2020.


Merci à tous pour votre engagement, et à l'année prochaine!


*Tous les tableaux finaux détaillés et les photos de Bertrand MAURICE (c)


Retour