Open des volcans Minimes

10 nov.
Open des volcans Minimes

Open des volcans minimes :



L'asm judo était représenté ce dimanche par 5 judokas, une première compétition qui lance cette saison pleine d'espoir avec une équipe jeune,volontaire mais qui manque quelque peu d'expérience.



Tout d'abord les garçons
- en moins de 34 kilos Alexis n'arrive pas à faire la différence dans une poule difficile et termine 7ème
- Toujours en moins de 34 Matéo remporte son premier combat mais se fera surprendre par des adversaires opportunistes, il termine 5ème et peut nourrir le regret d'être largement au niveau du podium, espérons une leçon pour la suite de la saison
- En -50 kilos Rayane ne parviendra pas à sortir de poule malgré un dernier combat gagné et une motivation sans faille, faute au manque d'expérience pour ce garçon encore débutant dans ce genre d'événement.
- En moins de 60 nos deux asemistes Riad et Mehdi réalisent un beau parcours en terminant 5eme d'un tableau compliqué. A noter que Riad se retrouve en moins de 60 kilos pour seulement 200 gramme et se défend donc dans une catégorie qui n'est normalement pas la sienne.



Des résultats modestes mais encourageants pour la suite surtout quand on sait que mis à part Mehdi, nos garçons sont tous minimes première année et donc font leur début dans « la cour des grands »

Retour